Déjà prêtes !
Des photographes, Philippe Guerville et Olivier Moncion, d'une efficacité redoutable !
Un immense merci à eux. Les photos prises côté Piégros nécessitent un tri plus long, mais elles seront bientôt là... A suivre.
Un clic sur la photo, et c'est parti !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire