dimanche 7 juin 2015

H-1 semaine !

A 7 jours de l’événement, c'est toute une partie de la vallée qui s'agite. De Aouste-sur-Sye à St-Sauveur-en-Diois, d'Aubenasson à Mirabel-et-Blacons, de Piégros-la-Clastre à Cobonne, les réunions de préparation vont bon train. Sous la houlette du président Jean-Pierre Vinson, qui a vraiment pris à bras le corps sa nouvelle fonction, toute l'équipe se met en quatre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Les derniers nettoyages ont eu lieu samedi sur tous les parcours proposés, et on va passer à la phase balisage dans la semaine pour terminer samedi.

Concernant les RANDOS, vous êtes déjà nombreux à prendre contact, et vous ne serez pas déçus du voyage... Car qui dit 25e anniversaire, dit aussi surprise que je vous dévoile maintenant.. (ben c'est plus une surprise alors !...) Comme rando rime avec gastro (nomie, pas l'entérite...) on vous concocte à tous un petit ravito goûteux exceptionnel ! Caillette, saucisson, fromage, pâté, grattons, picodons, pain et pour faire glisser tout ça, un ptit verre de vin... De quoi terminer l'esprit libre et rêveur jusqu'à l'arrivée !
Mais n'oubliez pas qu'il va y avoir foule à ce point du parcours, et je demande votre indulgence aux serveuses et serveurs qui auront la délicate mission d'accueillir entre 6 et 700 personnes !
A l'arrivée, les résultats du tirage au sort, avec de jolis lots, ainsi que l’incontournable tee-shirt des Balcons ! 

Les TRAILS ne seront pas en reste... Déjà 99 inscrits à ce jour ! Un ptit déj (léger avant la course...) offert à tous ceux qui le souhaitent, le tee-shirt évidemment, et à tous les pré-inscrits seulement, le tour de cou des Balcons, connu jusque dans les fins fonds de l'UTAH ! Les récompenses prévues pour les plus rapides, au scratch ou par catégories, ont été aussi révisées à la hausse ! De très belles corbeilles de produits locaux (Huilerie Richard, Intermarché Aouste), Clairette, Vin rouge ou rosé (à consommer avec modération) (Monge, UJVR), Huile au basilic (Herbarom), Croquants (Saillans), des bons d'essais de VAE (Yéti à Die), des produits sportifs (Approach Outdoor), des bons d'essai dans une salle de sports (Body Studio à Crest, Loriol, Privas ou Montélimar), des produits divers (Crédit Mutuel)...

Je souhaite souligner ici le très fort engagement de nos partenaires, anciens et nouveaux, qui concourent bien évidemment à la réussite des Balcons 2015, ainsi que les communes citées plus haut et la CCCPS, Communauté de Communes du Crestois et Pays de Saillans.  Il y en a aussi pour tous les goûts dans ce domaine : des "petits" (page du Crestois la semaine prochaine), des "moyens" et des "gros" (plaquette et/ou site, dotations...)

Rappeler enfin que, dans les conditions difficiles que subissent les Népalais aujourd'hui, notre engagement envers SAMDO AVENIR est sans réserves (http://www.samdoavenir.org/fr/).



Alors plus une minute à perdre ! Dimanche 14 juin, tous aux Balcons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire